The Tap Dancer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A tout seigneur tout honneur

Aller en bas

A tout seigneur tout honneur Empty A tout seigneur tout honneur

Message par Admin Sam 4 Jan - 18:44

Voilà, je m'y colle, histoire de montrer l'exemple

Donc, Arwald, cela fait maintenant presque une vingtaine d'années que je joue de la guitare et une quinzaine sur électrique.

Niveau expériences de groupes, les plus marquantes ont été 157, un groupe de rock en Lorraine, avec lequel j'ai fait mes premières scènes, Kern, un groupe hard rock sur Rennes et plus récemment Moreor. J'ai aussi donné des coups de main à des amis pour des projets.

Question ampli, je n'en ai qu'un seul, c'est un robuste et vénérable Marshall JTM-610 tout lampes.
Guitares, je suis fidèle à Fender, j'ai une Stratocaster personnalisée au niveau de l'électronique (micros et tonalités changés) et une Telecaster

En ce qui concerne les effets, j'ai eu respectivement et chronologiquement :

un compresseur Boss CS3, pas génial ;
une wah Morley Pro Series II, de bonne facture, que je regrette d'avoir vendue ;
une reverb Alesis Nanoverb, que j'ai toujours ;
une distorsion Vox V830 Distorsion Booster, dont j'aurais du me servir plus ;
un multieffet Boss ME-50, que j'ai eu dès sa sortie, et que j'ai usé 8 ans durant, échangé contre l'excellente Deluxe Electric Mistress ;
une Earthquaker Devices Organizer, qui a comblé mes attentes d'avoir un son à la Deep Purple ;
une Earthquaker Devices Talons, overdrive redoutable qui a mis à la retraite le ME-50 ;
une Earthquaker Devices Rainbow Machine, pédale d'effet hors normes ;
une Earthquaker Devices Arpanoid, un arpeggiateur  adapté au format pédale

j'avais fabriqué moi mêmle mon premier pedalboard, mais j'ai finalement opté pour un pedalboard avec sac et alimentation de chez Gator

aperçu de mon pedalboard :

A tout seigneur tout honneur Pedalb16
Admin
Admin
Admin

Marque d'effets préférée : Earthquaker Devices
Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 45

https://tapdancer.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum